Modèle bonnet bicolore

L`artisanat extraordinaire est intrinsèque à notre équipe sur mesure, surtout en matière de couleur. Avec 44 000 teintes individuelles prêtes à vous choisir, les possibilités de personnaliser l`extérieur de votre Rolls-Royce sont presque infinies. Si vous voulez plus d`une couleur, nous pouvons incorporer un extérieur bicolore ou un capot en acier inoxydable brossé. Et si aucune des 44 000 couleurs ne capte votre vision, nos spécialistes de la peinture sur mesure peuvent correspondre à une nuance pour vous. À une époque où beaucoup de gens peuvent conduire le même modèle de véhicule, des schémas de peinture sur mesure permettent plus de personnalisation. Un client qui ose pousser notre équipe sur mesure est philanthrope et entrepreneur, M. Michael Fux. Pour l`un de ses modèles Rolls-Royce, il a demandé à notre équipe Paint de créer une couleur qui correspondait au rouge translucide d`une pomme caramel. Après beaucoup d`échantillonnage, l`équipe a obtenu la couleur juste à droite et l`a nommé après l`homme lui-même. Fux Candy Red est maintenant réservé exclusivement à M. Fux et M.

Fux seulement. Le résultat est le même: les constructeurs automobiles sont enfin mettre un tiret supplémentaire de couleur dans les regards de certains de leurs derniers modèles, en leur donnant des travaux de peinture à deux tons fantaisie. Au lieu de diviser les couleurs le long de la ligne d`épaule, de sorte que le capot et l`arrière correspondait au toit, le toit devait être la seule couleur contrastée. Notre équipe de finition de surface a progressivement appliqué 20 couches de peinture, vérifiant la qualité entre chaque couche. S`ll y avait des imperfections, il faudrait recommencer. Les Coachlines exigent également une attention méticuleuse aux détails. Une touche de finition sur mesure, les Coachlines sont l`occasion d`ajouter un détail distinct à l`extérieur de votre Rolls-Royce. Chaque ligne de cinq mètres prend un spécialiste de trois heures et une main stable pour peindre. À l`aide d`une brosse faite de cheveux de boeuf et d`écureuil, chaque ligne individuelle est une véritable œuvre d`art.

Plus: l`EPA de Trump cherche à réduire les règles d`Obama sur le kilométrage de gaz dans les voitures, les camions les travaux de peinture bicolore sont associés aux années 1950, lorsque les pastels étaient populaires et les conceptions en forme de Boomerang de l`époque et de rayures chromées étaient sur le plein affichage sur les côtés des voitures. Mais le regard disparut dans les années 1960 et 1970 — avec des pneus à paroi blanche — car les voitures se sont plus basses et plus blanches. Mais, souligne-t-il, «nous ne nous habillons pas de façon monochromatique», alors pourquoi les voitures devraient-elles être différentes? «Nous pouvons faire correspondre votre Rolls-Royce à absolument tout», explique Steve Williams, directeur de la conception et de la production de couleurs.

This entry was posted on Tuesday, February 12th, 2019 at 2:29 am and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.