Modele bulletin de paie apprenti msa

Pour les emplois non terminés en Australie, TRA exigera trois bulletins de paie pour chaque année d`emploi que vous réclamerez. Chaque bordereau de paie doit citer les noms de l`employeur et de l`employé. Des renseignements détaillés sur les exigences en matière de preuve peuvent être trouvés dans les directives relatives aux demandeurs d`évaluation des compétences migratoires. Ces apprentissages ne sont pas enfermés dans le passé mais ont gardé le rythme des changements économiques et des besoins des employeurs. En Suisse, par exemple, 70% des diplômés du secondaire entrent en apprentissage dans des domaines «nouveaux» tels que l`informatique, les services bancaires, les soins de santé, l`hospitalité et la fabrication avancée. Comme en Allemagne, les apprentis suisses sont engagés dans un double système de formation qui comprend deux à quatre ans d`enseignement en classe et une formation en cours d`emploi sous les yeux vigilants de mentors qualifiés. À la fin, la grande majorité est offerte des postes à temps plein avec les entreprises qui parrainaient l`apprentissage. Lors de l`évaluation de votre NVQ 2, TRA étudiera la durée de votre formation ou de votre période d`apprentissage et les sujets que vous avez étudiés pour votre qualification. Votre NVQ 2 ne sera pas accepté s`il manque des composants qui sont des exigences majeures de la qualification australienne comparable pour votre profession. Par exemple, le NVQ 2 dans les opérations de réseau de gaz n`est pas accepté pour les Gasfitters parce qu`il ne comprend pas la formation dans les appareils à gaz, les conduits ou la ventilation comme il est exigé dans la qualification australienne pertinente pour cette profession, l`Australian qualification (AQF) certificat III en Gasfitting. L`apprentissage élargi aux États-Unis peut fonctionner et produira des résultats étonnants pour les travailleurs américains et les entreprises si elles sont faites correctement. Comme leurs homologues allemands, de nombreuses entreprises suisses transplantent déjà leur savoir-faire en apprentissage.

En ouvrant la voie à la prochaine génération de travailleurs américains par le biais de l`apprentissage, il y aura une courbe d`apprentissage raide; Il y a beaucoup à apprendre du modèle Suisse. Mais ce n`est pas aussi simple que de copier et coller le système Suisse; il doit être conçu pour les réalités de l`Amérique aujourd`hui. Les entreprises américaines, le gouvernement, les employés et les éducateurs peuvent y arriver en travaillant ensemble pour créer des emplois pour les chômeurs et les compétences pour les entreprises. Les apprentissages ont été une caractéristique commune de la vie professionnelle en Europe depuis la fin du moyen âge. Au cours des siècles, ils ont offert aux jeunes une alternative d`apprentissage à l`enseignement scolaire, qui était réservé aux riches. Même aujourd`hui, avec les systèmes éducatifs primaires et secondaires modernes en place, les apprentissages sont appréciés et la voie populaire vers des carrières bien payées. De nombreux employeurs européens, grands et petits, regardent leurs systèmes d`apprentissage comme des sources clés de talent humain.

This entry was posted on Saturday, February 16th, 2019 at 10:37 am and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.