Modele de debrief

Alan a contacté CMS pour utiliser l`outil DASH pour ses recherches et Robert Simon, directeur principal, Educational leadership & international programmes à la CMS, volontiers obligé. L`outil DASH a été utilisé par un groupe d`étudiants paramédicaux et leurs mentors pour évaluer les débriefings après des activités d`apprentissage basées sur la simulation. Les recherches d`Alan mènent au développement du modèle de débriefing paramédical (PDM). Il espère maintenant publier ses recherches et partager le concept du PDM pour être utilisé comme un outil standardisé, fiable et validé pour faciliter la simulation axée sur les paramédicaux. Alan aurait pu utiliser un certain nombre d`autres systèmes de notation de débrief, mais il est confiant qu`il a utilisé le bon outil pour le travail: «étant donné que ma principale mesure pour l`efficacité et l`utilité du PDM a été la perception des élèves et des tuteurs participants sur le débriefing , l`outil DASH était le choix idéal. L`entonnoir de débriefing de Priest & Gass: se développe sur les 3 questions de Borton dans leur entonnoir de débriefing: les enseignants des écoles publiques de Tulsa ont trouvé un processus qui aide à faire exactement cela en participant au modèle de plan, d`observation, de débrief (POD) d`apprentissage professionnel pour aider pratiques d`évaluation formative dans leurs salles de classe. En l`absence de preuves empiriques pour la meilleure façon de débriefer, «gourous» de débriefing ont émergé (généralement pas auto-oint!), chacun avec des disciples avides de leurs techniques/modèles. L`article «plus d`une façon de débriefer» 1 est une contribution opportune pour nous aider à réaliser qu`il ya beaucoup de «bonnes» façons. Les modèles de débriefing et les méthodes ne sont pas en concurrence, mais offrent plutôt une série de possibilités pour le débriefer à utiliser comme ils sont «penser sur leurs pieds», 2 approprié à la situation.

Bien que la question incite peut sembler didactique et inflexible, ceci est délibéré, et s`adapte à l`objectif d`un échafaudage cognitif. Il permet aux nouveaux membres du corps professoral de pratiquer leurs compétences de débriefing, d`abord avec une adhésion étroite aux invites. Lorsque le membre du corps professoral est plus expérimenté, le modèle peut agir comme un guide plutôt que comme un script. Les membres du corps professoral expérimentés dans le débriefing ont constaté que le maintien des composants spécifiques, tels que les transitions (p. ex.

This entry was posted on Sunday, February 17th, 2019 at 11:07 am and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.