Modèle de petit mot pour un départ à la retraite

Etape 3: envoyer des notes personnelles à des collègues importants. David savait que la parole de sa retraite se propagerait rapidement, et qu`en conséquence, il ne serait pas en mesure de dire à tout le monde significatif pour lui en personne. Ainsi, le week-end précédant son annonce, il a rédigé des courriels personnalisés à un groupe sélect de collègues de travail et de professionnels. Il a ensuite sauvé et horodaté les courriels, qui ont ensuite été libérés immédiatement après la réunion du personnel. Le troisième type de retraite s`engage dans une série de «retraites temporaires» – en substance, les pauses sabbatiques qui se produisent, avec une certaine régularité/périodicité planifiée, pour une période limitée, après quoi la personne retourne dans le monde du travail (quoique dans un d`emploi ou de carrière). Dans cette approche de la «retraite», l`acte de retraite-se retirer du monde du travail-n`est pas quelque chose qui vient à la fin, mais est plutôt dispersé plus régulièrement tout au long des années productives de l`individu, peut-être que les transitions entre les étendues Carrières. En fonction de l`inclinaison de l`individu (ou du type de travail, ou de la profession choisie), le rythme des congés sabbatiques pourrait être moins fréquent, mais pour des périodes plus longues, ou pour des périodes plus courtes qui surviennent plus souvent. La phase de la retraite à la fin serait raccourcie cependant, comme ces années de retraite sont intentionnellement «redistribuées» dans les phases antérieures de la vie. Pour la plupart de l`histoire humaine, le «travail» était quelque chose que nous avons fait pour survivre, aussi longtemps que nous étions physiquement capables. Dans l`ère «moderne», nous avons au moins instauré un processus de scolarisation quand nous étions jeunes-si ce n`est que de s`entraîner pour le travail plus sophistiqué à faire, pour le reste de notre vie.

Bien sûr, la mise en garde est que plus nous vivons (grâce en partie à l`amélioration de la santé et de la médecine), plus il est probable que nous atteindrons une phase dans notre vie où nous physiquement (ou mentalement) ne peut plus travailler. Ainsi, en 1889, l`Allemagne a institué le premier «programme d`assurance sociale de la vieillesse» – prédécesseur de notre programme de sécurité sociale aux États-Unis – afin de fournir un moyen de prendre soin de ceux qui ne pourraient plus travailler pour subvenir à leurs propres fins. Bien sûr, à l`époque, peu étaient censés se fier réellement au programme; la rente de vieillesse initiale a commencé à 70 ans, lorsque l`espérance de vie d`un prussien était seulement 45! 1. Parlez de la transition vers la retraite, pas simplement de la retraite. Le mot «transition» donne au retraité potentiel un sens de la valeur et l`impression qu`il s`agit d`un processus échelé, plutôt que d`une Poussée rapide de la porte. Comment Imaginez-vous votre retraite? Quels mots viennent à l`esprit? Dans une étude de 2018, les chercheurs ont posé ces mêmes questions pour se faire une impression de la façon dont les participants imaginaient leur vie à la retraite. Le corps de votre lettre conseille à votre employeur de prendre sa retraite et de vous donner la date d`entrée en vigueur. Comme indiqué ci-dessus, avec une série de retraites temporaires (ou sabbatiques) en cours, le compte d`épargne-retraite ne s`accumule jamais tout à fait aussi élevé, et n`a pas besoin d`être accumulé presque aussi rapidement, parce que les phases de retraite ne sont tout simplement pas si longtemps! D`autre part, il est notable qu`avec des rampes plus courtes et des dépasses plus rapides, le portefeuille n`a jamais autant de temps pour croître et composé, et il ne sera pas investi aussi agressivement (compte tenu des horizons plus courts), ce qui signifie le prospective (en cours-temporaire) retraité devra dépenser moins et épargner plus pour faire le travail d`équilibre.

This entry was posted on Thursday, February 14th, 2019 at 7:56 am and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.