Modele de projet sur l`education

Le modèle de projet Calfemtech incarne deux des croyances fondamentales de l`IWITTS: le succès précoce de plusieurs des collèges de Calfemtech a également permis à l`IWITTS de commencer à diffuser les résultats et les stratégies du projet à un plus large public d`éducateurs de collèges communautaires par Conférences, des stratégies en ligne telles que des webinaires et des formations en face-à-face menées par l`IWITTS tout de suite. En outre, le projet Calfemtech a développé les ressources suivantes pour les collèges: l`apprentissage du projet encourage les étudiants à explorer les défis du monde réel tout en développant des compétences transversales dans de petits groupes de collaboration. Edutopia a visité de nombreuses écoles qui ont mis en œuvre des programmes d`apprentissage fondés sur des projets–Voici quelques-uns des meilleurs exemples à travers le pays. Creusez et obtenez des idées pour la façon dont vous pouvez implémenter les changements dans votre école aujourd`hui. De même, dans la salle de classe, le projet Calfemtech a fourni aux collèges autant d`outils que possible. Par exemple, la mission de la bibliothèque d`apprentissage est de fournir des compétences en technologie de bloc de construction à des étudiants féminins (et masculins) qui peuvent venir en classe avec moins d`expérience que leurs camarades. Un exemple de bibliothèque est un CD et un classeur sur le raisonnement spatial; La recherche NSF a montré que l`enseignement de cette compétence améliore la rétention des femmes dans l`ingénierie (Sorby 2001). Il existe également des ressources d`identification des outils et des vidéos et des jeux qui enseignent les compétences mathématiques. En collaboration avec l`évaluateur externe du projet, évaluation & Research Associates (ERA), le projet Calfemtech a élaboré une méthodologie d`évaluation et un plan pour mesurer les résultats quantitatifs et qualitatifs. Pour ce faire, le projet Einstein croit de tout cœur dans le modèle LASER développé par le Smithsonian Science Education Center.

L`acronyme est synonyme de leadership et d`assistance pour la réforme de l`enseignement des sciences et il comprend 5 éléments clés: 1) un programme de recherche solide basé, 2) le perfectionnement professionnel différencié et continu, 3) le soutien administratif et communautaire, 4) matériel et 5) une évaluation exhaustive. L`IWITTS dépend de ses membres du Comité consultatif national pour leur soutien et leur expertise sur chaque projet, y compris le projet Calfemtech.

This entry was posted on Monday, February 18th, 2019 at 9:16 am and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.