Modele de visa

o la preuve que le modèle a performé et qu`il exécutera des services comme modèle de mode pour les employeurs ayant une réputation distinguée; Une pétition H-1B3 pour un modèle de mode doit être déposée avec la documentation suivante: les modèles peuvent également être éligibles pour le visa P-3 qui est disponible pour les artistes et les animateurs qui viennent aux États-Unis pour participer à un événement culturellement unique» ou un programme qui favorise la forme d`art. Le modèle doit venir aux États-Unis pour développer, interpréter, représenter, encadrer ou enseigner une performance ou une présentation culturelle ou artistique unique ou traditionnelle. Un exemple d`événement pourrait être le salon d`un modèle parrainé par une société américaine qui met en évidence les costumes et les danses d`un pays particulier. Pour plus d`informations sur le visa P-3, cliquez ici. Afin de montrer la «reconnaissance» dans l`industrie de la mode, un candidat doit présenter plusieurs «feuilles déchirures» de mode importante. Souvent, les modèles fonctionneront en Europe ou en Asie pour obtenir des emplois de mode qui les qualifiera pour un visa américain. Un demandeur sera tenu d`avoir une Agence de modélisation de parrainage aux États-Unis qui, en fait, détient le visa. À cette fin, l`Agence de modélisation est considérée comme l` «employeur». Toutefois, la catégorie H-1B est limitée à 65 000 visas par an. Selon les statistiques de l`US Citizenship and Immigration Services (USCIS), il y a environ 800 visas H-1B annuellement accordés aux modèles de mode. En vertu de la loi actuelle sur l`immigration, les modèles de mode entrent généralement aux États-Unis dans l`une des deux catégories. Pour ceux qui sont en mesure de prouver qu`ils ont atteint le sommet de leur champ, ils peuvent se qualifier pour un visa O-1. La plupart des modèles de mode, cependant, s`appliquent pour le visa H-1B, qui est disponible pour les modèles de mérite distingué et la capacité.

Les deux visas modèles sont réservés aux personnes qui ont prouvé qu`ils ont une capacité extraordinaire ou largement acclamé dans leur domaine professionnel, et les modèles ne sont pas différents. Pour cette raison, vous pouvez ne pas être en mesure d`obtenir un visa à moins que l`Agence peut prouver aux États-Unis Citoyenneté et services d`immigration que vous avez eu le succès et le respect de votre modélisation. Si l`Agence peut fournir des preuves de vos acclamations et capacités, vous pouvez obtenir un visa modèle pour venir aux États-Unis pour travailler certains emplois.

This entry was posted on Monday, February 18th, 2019 at 9:48 pm and is filed under Uncategorized. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.